Poste de nourrice ou tutrice francophone pour la sortie d'école à Hampstead

Nous recherchons une nourrice ou tutrice francophone pour la sortie d’école (si la personne peut aider à faire les devoirs):

  • Lieu: London, NW3 (Hampstead).

  • Date de début idéale: le plus tôt possible.

  • Pour s’occuper de trois garçons âgés de 2, 4 et 6 ans.

  • Les lundis, mardis et jeudis de 15h30 à 19h avec babysitting occasionnel ou du lundi au vendredi pour une nourrice / tutrice.

  • Tâches: la nourrice ira chercher les enfants à l’école, les emmenera à leurs activités, les stimulera en français, réchauffera la nourriture préparée pour les enfants et leur donnera le bain.

  • Exigences linguistiques: français.

  • Permis de conduire: Bonus.

  • Salaire: £12 net par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Bonsoir @StPancrasRecruitment , je m’appelle Camille j’ai 18 ans et je débute la première année d’un Bachelor in Management à Londres. J’effectue depuis plus de 5 ans des baby-sittings dans ma ville natale (Montpellier) pour des enfants âgés de 4 à 11 ans et souhaite perpétuer cette expérience qui représente pour moi de réels moments de plaisir et partage. J’ai aussi pu développer patience et pédagogie au terme d’un stage effectué dans une classe de CE2 en tant qu’aide au professeur. Le baby-sitting occasionnel (3 fois par semaine) serait le parfait compromis pour ne pas négliger mes temps de révision en parallèle.
En espérant votre réponse.
Bien à vous, Camille.