Poste de nourrice francophone à temps plein en live-in à Kensington

Nous recherchons une nourrice francophone à temps plein en live-in:

  • Lieu: Londres, W14 (Kensington).
  • Date de début: dès que possible.
  • Pour s’occuper de 22 mois, 3 ans et 5 ans.
  • Horaires: du mardi au samedi de 7h-7h15 à 19h-20h. La nourrice aura une heure de pause par jour.
  • Tâches: s’occuper des enfants, les préparer le matin, les stimuler en français, organiser et se rendre à des activités, leur apprendre les bonnes manières, leur donner leur repas, aider à l’heure du bain et au coucher.
  • Tâches ménagères: la nourrice s’occupera de faire les lits des enfants et du repassage.
  • Contrat: permanent.
  • Langues requises: français et pouvoir communiquer en anglais (pour les activités…).
  • Hébergement: annexe séparée, située dans le jardin.
  • Salaire: £600 net par semaine. Il existe une possibilité de négocier pour la bonne personne. Il y aura un bonus à Noël et d’autres avantages en fonction du travail de la nourrice.
  • Voyage: Oui, entre la Suisse, l’Espagne et Londres (environ 8 semaines par an).

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour madame @StPancrasRecruitment ,
Je me présente je m’appelle Marjorie j’ai 27 ans .
Je suis intéressée par votre annonce.
J’ai travailler en tant que fille au pair à Londres pendant 1 an et auparavant j’ai travailler plusieurs années en centre de loisir ainsi que de nombreux baby-sitting.
Je reste à votre disposition pour d’éventuelles renseignements supplémentaires.
CordialementNanny.pdf (71,2 Ko)