Poste de nourrice francophone à temps partiel pour la sortie d'école à Balham

Nous recherchons une nourrice francophone à temps partiel pour la sortie d’école:

  • Lieu: Londres, SW12- Balham.
  • Date de début idéale: Dès que possible. La famille peut être flexible pour la bonne personne.
  • Pour s’occuper d’une fille de 2 ans et occasionnellement d’un nouveau-né de 1 mois.
  • Charge unique et soins partagés avec la mère.
  • Du lundi au vendredi de 15h à 20h ou de 17h à 20h. Possibilité pour des heures plus longues le vendredi. Babysitting occasionnel si nécessaire. Possibilité de faire plus d’heures pendant les vacances scolaires.
  • Contrat permanent.
  • Charge unique et soins partagés avec la mère.
  • Tâches: aller chercher la grande à la crèche (10 minutes à pied), jouera avec elle, lira avec elle, l’emmènera au parc, à la bibliothèque, aidera parfois la mère avec le nouveau-né, préparera les repas.
  • Ménage: Léger. Relatif aux enfants.
  • La famille a un petit chien.
  • Exigences linguistiques: francophone ou anglophone.
  • La famille recherche une personne proactive, qui aime stimuler les enfants et qui est à l’aise avec les bébés.
  • Salaire: £14 brut par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Bonjour je m’appelle Daphnée, je suis beaucoup intéressé par votre annonce, je suis déjà au royaume unis dans une famille que je quitte samedi 12 octobre, pour trouver une famille au centre de Londres. Je m’occupe d’enfants de 3 ans et 5 ans dans cette même famille. Je les habillent, leurs prépare le petit-déjeuner, les accompagnes à la piscine… je suis aussi flexible au niveau de les horraires.
Merci, en espèremant recevoir une réponse rapidement :blush:

Bonjour @Daphnee_Dessapt,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment