Poste de nourrice en sortie d'école - Marylebone, Baker Street, Marble Arch

Nous recherchons une nounou francophone à temps partiel pour une famille résidant dans le centre de Londres - Marylebone, Marble Arch, Baker Street.

La nounou s’occupera de deux enfants âgés de 12 et 15 ans, du lundi au vendredi de 15h à 19h (avec une prime pour l’accompagnement à l’école le matin de 7h à 9h).

Les tâches comprennent :

  • S’occuper des enfants.

  • Les récupérer à l’école.

  • Les accompagner à leurs activités et clubs (natation, taekwondo…).

  • Jouer avec eux.

  • Parler avec eux en français.

  • Visiter des musées et des galeries pendant les vacances scolaires.

  • Bonus : aider aux devoirs.

La nounou idéale sera dynamique et patiente.

Ce poste commence la dernière semaine d’août.

Le salaire proposé est de £15+ net par heure.

Veuillez envoyer votre CV par e-mail si vous êtes intéressé(e) par cette offre.

bonjour je m’appelle Maxence j’ai 24 ans et je viens d’arriver sur londres , le poste m’intéressère beaucoup , je n’est aucune expérience dans se domaine , mais depuis 3 ans je garde mon neveu âgé de 8 ans et ma nièce âgée de 6 ans tout les mercredi et tout les samedi . je suis motivé et suis très joueur avec les enfants , je reste a votre disposition pour toutes questions.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce. Je m’appelle Alice et je vis à Londres (Clapham) depuis 4 ans. Je suis actrice et danseuse classique de formation. Je suis bilingue français/ anglais et disponible pendant la semaine aux horaires nécessaires.

J’ai de l’expérience avec les enfants en gardant mes petits cousins pendant de nombreuses années. Je peux aider aux devoirs, cuisiner et jouer avec les enfants à partir de 4 ans.

N’hésitez pas à me contacter

A très bientôt j’espère!

Alice Regnouf