Nous recherchons une nourrice / employé(e) de maison francophone:
- Lieu: Londres, NW6 (Kilburn / West Hampstead).
- Date de début idéale: début septembre 2020.
- Pour s’occuper d’un bébé qui aura 3,5 mois lorsque le poste commencera.
- Horaires: du lundi au vendredi de 9h à 16h (35 heures par semaine).
- Contrat permanent et charge unique.
- Tâches: prendre soin du bébé, y compris jouer avec lui, le stimuler, lui donner ses repas, changer les couches.
- Tâches ménagères: s’occuper du linge des enfants et s’assurer que leurs espaces sont propres et bien rangés.
- Exigences linguistiques: français et anglais.
- Salaire: £12 - £13 net par heure.
Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.
Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.
2 « J'aime »
Hello , my name is Marjorie, I am French and I am looking for a position like your description.
I had been an au pair in London last year and before that I had worked with children (Center aéré) for 2 years
If you need more information on my CV please contact me
My name is Anasthasia, I’m French and I moved to London two years ago. Coming from a large family, I am used to take care of children, I have a good contact with children, I like to organize activities. i worked for 1 year in london as an au pair. it would be a pleasure to tell you more if you are interested. looking forward to meeting you
Bonjour madame @StPancrasRecruitment ,Nanny.pdf (71,2 Ko)
Je me présente je m’appelle Marjorie j’ai 27 ans .
Je suis intéressée par votre annonce.
J’ai travailler en tant que fille au pair à Londres pendant 1 an et auparavant j’ai travailler plusieurs années en centre de loisir ainsi que de nombreux baby-sitting.
Je reste à votre disposition pour d’éventuelles renseignements supplémentaires.
Cordialement