Poste de nourrice avec logement à Londres

Vous êtes une nourrice attentionnée et énergique, passionnée par la garde d’enfants ? Une charmante famille à Londres, SW6 – quartier de Fulham/Putney, recherche une nourrice permanente à temps plein pour vivre avec eux.

Qui : Deux adorables enfants – un garçon de 3,5 ans et une fille de 1,5 an.

Quand : Date de début idéale en juin/début juillet 2024.

Horaires : 55 à 60 heures par semaine. Du lundi au vendredi, de 7h à 19h, avec flexibilité.

Logement : Votre propre chambre, salle de bain et entrée seront fournis.

Salaire : £775-£800 bruts par semaine.

À propos de la famille : Ils adorent les activités en plein air – pensez au football, au tennis et au lacrosse ! De plus, ils ont un adorable labrador.

Responsabilités : Des trajets pour l’école maternelle aux activités stimulantes, vous serez le principal responsable des enfants. Cuisiner des repas sains et divertir les petits sont essentiels !

Exigences : Une expérience Montessori ou éducative est un plus. Les locuteurs espagnols et les conducteurs sont également les bienvenus !

Voyages : Préparez-vous à des aventures en Europe, au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Informations supplémentaires : Ils recherchent une nourrice consciente de la sécurité, proactive, qui adore jouer à l’extérieur et pratiquer des sports. Pas de téléphones ni de télévision pendant le service – il s’agit de passer du temps de qualité avec les enfants !

Si vous êtes intéressé(e), postulez dès maintenant avec votre CV et lettre de motivation à contact@stpancrasrecruitment.com

1 « J'aime »