Post en tant que nanny after school

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une nanny francophone pour s’occuper de notre fils de 4 ans, après sa colonie de vacances pour commencer (2e moitié de juillet/début août, Lundi-Vendredi, de 14h-17h) avec la possibilité de continuer pendant l’année scolaire (Lundi-Vendredi, 15h30-18h30). On habite à Belsize Park et la colonie de vacances et l’école sont tout près de chez nous; il s’agirait de le chercher à la sortie et de jouer avec lui chez nous (ou bien dans les parcs du coin).

On est un couple franco-américain et on cherche à renforcer le français de notre fils puisqu’on se parle en anglais entre nous!

Merci et à bientôt
Lauren

1 « J'aime »

bonjour @LilyBriscoeNW3

Vous trouverez peut etre ici → Sujets avec l'étiquette demande

Bien à vous

Bonjour, quelles sont les dates exactes où vous avez besoin d’une nanny after school ? Ce serait pour voir si ma disponibilité correspond avant toute chose.
Cordialement, Isabelle

2 « J'aime »

Bonjour! Pour commencer le 18 juillet jusqu’au 9 août et puis à partir du 5 septembre. Merci!

Hello Isabelle. We are also looking for afternoon help with school pick up. We live in Maida Vale and have 2 daughters, aged 7 and 5.
If you are still available please let me know and thank you,
Ludovica

Hello Isabelle, we are also looking for afternoon help with school pickup. We live in Maida Vale. Please let me know if you are still available.
Thank you,
Ludovica

Hello Ludovica, it will be difficult because, I’ll be in London just for two weeks at the end of july and at the beginning of august. After I’ll be back in London I think only in October.
I hope you will find somebody who help you during the summer. Isabelle