Portes ouvertes/Open Day 2019 - école primaire Wix / (bis)

Fri, November 22, 2019
5:30 PM – 7:00 PM
Ecole primaire/ Primary School Wix

Wix’s Lane
Clapham Common North Side
London SW40AJ

L’école primaire Wix du Lycée Français Charles de Gaulle est heureuse de vous accueillir le vendredi 22 novembre pour une rencontre portes ouvertes.

De la moyenne section au CM2, chaque élève bénéficie d’un enseignement bilingue d’exception et d’une attention particulière afin de lui permettre de s’épanouir et de s’ouvrir au monde au cœur du quartier verdoyant de Clapham.

Nous invitons toute famille susceptible d’inscrire son/ses enfant(s) dans notre école primaire à venir découvrir nos locaux et rencontrer notre équipe. Nous aurons plaisir à vous recevoir et à répondre à toutes vos questions.

The École Primaire de Wix is happy to welcome you on Friday the 22nd of November 2019 for its Open Day evening.

From reception to Year 6/CM2, each pupil receives first class bilingual education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual, here, at the heart of Clapham’s greenery.

We invite all prospective families to visit our premises and find out more about our primary school. We look forward to welcoming you and will happily answer your questions.

Déroulé de l’événement
17h45-18h15 : Réunion plénière avec présentation de l’école, intervention diverses, questions/réponses
18h15-19h00 : Visite des locaux
The event
5.45pm to 6.15pm: assembly meeting with an overview of the school (Q&A)
6.15pm to 7pm: a guided tour around the building

FAQ
Je souhaite venir avec mes enfants. Est-ce possible ?
Nous sommes heureux d’accueillir futurs élèves et parents. Un ticket par personne est nécessaire pour assister à l’événement et vous sera demandé à l’entrée de l’établissement.

Dans quelle langue aura lieu la présentation et la visite ?
Les informations vous seront offertes en français et anglais.

Je suis également intéressé(e) par le parcours collège/lycée. Puis-je visiter et être informé(e) sur la structure du secondaire ?
Les portes ouvertes du Lycée se dérouleront le samedi 16 novembre 2019. Des portes ouvertes dans nos autres écoles sont également programmées. Toutes les informations sont à retrouver sur la page dédiée ici.