Polytechnicienne/Imperial College propose des cours de Maths, Physique et Anglais niveau collège et lycée

Bonjour,

Je m’appelle Jeanne et je débute cette année un Master of Science à Imperial College, après 3 ans d’école d’ingénieur à Polytechnique et deux années de prépa au lycée Sainte Geneviève à Versailles. Je propose des cours de soutien en présentiel et/ou en distanciel en Mathématiques, Physique ou Anglais (j’ai habité aux US et je suis donc bilingue). Je suis flexible en ce qui concerne le volume horaire.

J’ai l’habitude de suivre des élèves (de Saint Louis de Gonzague notamment) depuis maintenant trois ans, j’ai donc beaucoup d’expérience en la matière. N’hésitez pas à me contacter par si vous avez la moindre question. Par ailleurs, je serais ravie de faire une séance d’essai si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Jeanne Boyer-Chammard

Bonsoir @jeanne.boyerchammard ,

Je cherche une tutrice à la maison pour ma fille (5eme) qui vient d arriver d une autre école. Elle est très bonne eleve mais elle arrive d’une école dont les programmes en sciences sont différents (sciences curriculum américain, pas de SVT, programme de maths différent…).

Nous vivons à Parsons Green.

Je serais ravie de m’entretenir avec vous.

Bien cordialement,

Elsa
07771963291