on envisage de s'installer a londres en famille, je me presente avant de vous assaillir de questions

bonjour,

je debarque sur le forum alors je me presente rapidement. marine, 39 ans, responsable rh du coté de nantes, mariée et deux enfants encore en primaire.

depuis un an on tourne autour d’un projet d’installation a londres, mon mari a une piste professionnelle serieuse la bas et on est passé du « et si » au « bon, on regarde vraiment ». sauf que plus je lis de temoignages, plus j’ai l’impression que tout depend du quartier, de l’ecole et d’un tas de trucs qu’on peut pas vraiment anticiper depuis la france.

pour l’instant je lis beaucoup plus que je n’ecris, je vais pas noyer le forum de questions des le premier jour. je précise juste que ce qui me travaille le plus c’est la scolarité des petits et le logement en famille, donc si y’a des sujets a lire en priorité la dessus je suis preneuse.

sinon coté vie perso on passe nos vacances en camping car sur la cote atlantique depuis des années, ça va faire drole de troquer les landes contre autre chose ^^

1 « J'aime »

bienvenue @marinem97 ,

Nous avons créer un guide qui devrai couvrir beaucoup des tes questions conscernant l’installation :

N’hésites pas à poster tes questions, nous y répondrons avec plaisir.
À très vite,