OFFRE Stage rémunéré – Conseiller(e) Clientèle - 6 à 12 mois

Nous sommes une petite start-up en pleine croissance et très dynamique basée à Londres qui propose des produits alimentaires français en ligne à destination de l’ensemble du Royaume-Uni.

Notre offre

Vous êtes rattaché(e) au Responsable du site. En tant que conseiller(e) clientèle, votre rôle est d’accompagner chaque client en le considérant comme une personne unique et en répondant de façon personnalisée à ses attentes.
En tant que stagiaire, vous serez formé(e) aux techniques de vente ainsi qu’à nos produits. Vous découvrirez le monde du retail et le quotidien de la gestion d’une boutique en ligne.

Responsabilités

  • Faire vivre aux clients une expérience unique à travers différentes plateformes (téléphone, web, réseaux sociaux): les accueillir, les conseiller et leur apporter satisfaction dans un esprit de fidélisation (programme de fidélité) ;
  • Développer les ventes en proposant les produits et services de manière personnalisée à chaque client ;
  • Développer votre connaissance et votre expertise sur la variété sans cesse renouvelée des produits et services que nous proposons
  • Garantir l’application de l’ensemble des process (gestion des commandes, mise à jour de la base de données clients…) ;
  • Durée de stage: 6 à 12 mois

  • Lieu de stage: Londres, Grande Bretagne

  • Stage rémunéré

Si cela vous ressemble, envoyez votre CV ou contacter nous en message privé pour de plus amples renseignements.

3 « J'aime »

Bonjour @MPL
Quelle partie de Londres ?

intéresse, je vous enverrai mon cv.

Bonjour je suis intéressée. Contactez moi sur Linkedin Lisa Bourret, ou par message direct.
Voici mon cv.

Bonjour @MPL , cette offre est-elle toujours disponible ?
Respectueusement.