Offre JOB Londres - Administrative Assistant - Poste permanent

Bonjour,
Altyx Financial Planning recherche un/e assistant administratif pour étoffer l’équipe s’occupant de nos clients Corporate. Aucune connaissance des produits d’assurance n’est necessaire une formation progressive sera fournie. C’est un poste permanent ou une bonne comprehension du français est indispensable.
Une bonne maitrise des outils informatiques et base de données est importante.
Vous pouvez appliquer par message direct
Merci

7 « J'aime »

Dear Madam/ Sir @AltyxFP

My name is Ilda Alicia Gomes Dju and I’m a French student who is attending a second year course to graduate as an office manager on Lycée Marie Curie Marseille . I am looking for a month and a week unpaid internship from November 15 th until December 17 th 2021.

This internship will be an opportunity for you to have additional help in your prospecting work and for me the opportunity to live an experience both human and both an immersion in the world of work for a month and a week . If you give me the opportunity to work for your company, I will not disappoint you with my work and my determination. I am extremely motivated, I am autonomous and I will not be an extra workload for you.

J’espère vraiment que vous m’acceptez
Cordialement

Bonjour

je vous remercie vivement pour l’interêt que vous portez à Altyx Financial Planning, toutefois le poste proposé est un poste permament et pour des questions de droit du travail, nous ne prenons malheureusement pas de stagiaire actuellement.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Bien cordialement
Berangere Salembien

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis de Madagascar et je suis à la recherche d’un emploi en télétravail. Je suis une agente administrative et je suis à l’aise sur les chiffres. Est-ce-que votre offre est valable à distance?

Merci

Bj je serais intéresser par votre annonce
Pourriez vs m’envoyer plus d’info
Je vie à Londres depuis 19ans Ma langue maternelle est le Français
Merci

Bonjour

Je vous remercie pour l’interet que vous portez à notre société, malheureusement ce poste est à pourvoir sur place à Londres.
En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche.
Bien cordialement
Berangere Salembien

Bonjour

Je vous remercie pour li’nteret que vous portez à Altyx Financial Planning, vous pouvez m’adresser votre CV via le site francais à Londres
Vous en remerciant
Berangere Salembien

Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce.
Je possède un Bachelor en sciences de l’information de la Haute école de gestion de Genève, en Suisse. Je possède le statut de « Pre-settled Status » pour travailler au Royaume-Uni. Comment puis-je vous envoyer mon cv?

Cordialement,

Shazia

Bonjour
Vous avez la possibilité de telecharger votre cv sur ce site, les emails privés n’etant pas permis .
Bien cordialement