Offre emploi coiffeur

Nous avons lancé il y a 4 mois un concept de coiffure original, qui mêle bio, élégance à la française et convivialité.

BIO
Nous travaillons avec Natulique, une marque danoise qui a développé des produits naturels et bio. Les dernières gammes sont également vegan et non testées sur les animaux (cruelty free). Il s’agit d’une société pionnière, qui détient toutes les certifications prouvant son sérieux.
POURQUOI LE BIO ?
De nombreuses études suggèrent que les coiffeurs & coiffeuses sont plus susceptibles de développer un cancer du sein. En outre, vous savez comme moi qu’il est interdit aux femmes enceintes et aux personnes atteintes de cancer de faire une couleur, ce qui renforce l’idée que les éléments chimiques présents dans les couleurs ne sont pas neutres. Des alternatives beaucoup plus saines existent, pourquoi ne pas les utiliser ? Les produits natulique ne contiennent ni PPD ni ammoniaque.
ELEGANCE A LA FRANCAISE
Nous nous faisons les ambassadeurs d’une certaine idée de la beauté. Elle est naturelle, intemporelle, élégante. Ici, nous prenons le temps, condition sine qua none pour offrir un service de qualité et satisfaire chacun de nos clients. Nous ne sommes pas une usine, nous ne sommes pas non plus un salon de luxe hors de prix. Nous offrons un service de qualité à un prix raisonnable.
CONVIVIALITE
Le design du salon a été réfléchi et conçu pour refléter nos valeurs, comme vous pouvez le voir sur les photos. De nombreux clients nous disent à quel point ils se sentent « relaxés » ou « à la maison » chez nous… et c’est notre objectif ! La bonne ambiance règne dans le salon, et c’est extrêmement important pour nous et nous prenons soin de sélectionner des coiffeurs qui pourront s’intégrer facilement au sein de l’équipe, afin de conserver un très bon état d’esprit.
LES DETAILS PRATIQUES
Localisation
Le salon est situé dans le nord de londres, entre arsenal et finsbury park station (piccadilly & victoria lines). Nous recrutons sur la base d’un permanent contract (CDI anglais), ce qui vous donne droit aux congés payés, aux congés maladie et à la cotisation retraite.
Contrat
Nous refusons catégoriquement de travailler avec des freelance en « self employed », notamment parce que nous considérons que ce statut ne protège pas assez les coiffeurs et parce que bien souvent cela amène à une relation déséquilibrée en faveur de l’employeur – je pense notamment à tous les systèmes de rémunération exclusivement à la com, où le coiffeur ne gagne rien s’il n’a pas de client, même s’il passe 10h assis au salon.
Rémunération
Nous avons un modèle de rémunération à trois niveaux, avec un taux horaire qui vous assure un minimum en fonction des heures que vous faites, une commission sur les produits que vous vendez et une commission sur votre chiffre d’affaires en services. Plus de détails par email/entretien.
Dress code
Aucun. Pour reprendre une célébre publicité, « venez comme vous êtes » ;). On vous demandera juste d’être un minimum élégant.
Niveau d’anglais
Pas besoin d’être fluent, on vous aidera à progresser. Cependant, il est important que vous ayez un minimum afin que vous puissiez être indépendant, faire vos consultations et avoir une discussion de base avec vos clients.
Formations
Nous offrons des formations continues, toute l’année, sur des sujets variés, qui vont de la technique à l’accueil du client, la consultation, comment CONSEILLER un client – et non pas vendre – etc.
L’équipe
Nous recrutons toutes les nationalités sans distinction. Il est à noter que nous offrons aussi des services d’onglerie et que le recrutement est également ouvert pour un Nails Artist, n’hésitez pas si vous connaissez quelqu’un :wink:
CVs à envoyer par méssages privé
Quelques mots pour expliquer votre parcours, vos aspirations seraient grandement appréciées.
SVP EVITEZ LES MPS, je suis rarement sur FB et un email permettra à mon associé de vous répondre si je n’ai pas le temps.
Merci et excellente journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour @margauxsalon, je serais intéressé par un poste de coiffeur je suis actuellement en activité sur ascot et je cherche un poste à Londres. …j’ai 25 ans d’expérience chez dessange, salutations