Offre d'emploi CHAUFFEUR LIVREUR

Bonjour,

Nous sommes une entreprise familiale basees a Londres. Nous avons un supermarche situe a Paddington et egalement un supermarche en ligne sur lequel nous vendons des produits principalement francais.

Nous recherchons urgemment un chauffeur livreur qui puisse commencer cette semaine!

Le travail consistera a conduire notre van de Londres a Calais pour recuperer la marchandise, puis de Calais a Londres. Le vendredi il faudra egalement effectuer les livraisons a nos clients bases dans Londres.

Le salaire est de £1700 net pour 4 jours de travail par semaine.

Le candidat doit avoir plus de 25ans (pour une question d’assurance), etre a l’aise avec la conduite a gauche et doit etre disponible immediatement. Ce travail implique de deplacer des charges relativement lourdes. +French and English speaking

Merci d’envoyer vos CV ou messages par message direct.

2 « J'aime »

Bonjour , je suis intéressé j’habite à Lille et recherche un emploi mais seulement le week end car la semaine j’ai deja un emploi. Je cherche à perfectionner mon anglais et donc prêt à réaliser des aller retour le week end .
Je suis sérieux, quelqu’un de confiance et adaptable.

Hani Au plaisir de discuter

Bonjour @Hani, Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à notre offre d’emploi. Malheureusement nous recherchons une personne à temps plein et les allers retours sont déjà calés les lundi mardi jeudi et samedi…
Je suis désolée pour cela,
Merci encore et passez un très bon weekend

Bonjour

Mon mari a travailler comme chauffeur livreur en France pendant 10 ans et maintenant il vit à Londres donc il serait éventuellement intéressé par ce poste. Puis-je vous envoyer son cv par mail?

En vous remerciant

Bonjour @Celia_El ,
Merci pour votre message. Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
Bien à vous

Merci pour votre réponse, n’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres opportunités à proposer qui seraient le week end .

Bonne journée
Hani

Bonjour,

Installé depuis 3 ans à Londres et chauffeur uber depuis 1 an et demi je suis intéressé par votre offre.

Cordialement.

Léo Hamelin.

1 « J'aime »

Bonjour Leo, merci pour votre message,pouvez vous envoyer votre CV a l’email que nous vous avons envoyé par message direct s’il vous plaît ?
Merci et bon après midi

Bonjour @Europafood_xb, @Europafoodxb2,
je vais m’installer a londres près de paddington justement et j’ai deja travailler dans la livraison en france a chronopost tnt etc votre offre d’emploi m’intéresse beaucoup merci et bon journée a vous

Hi @Sanogo , please can you kindly send us your CV to info@europafoodxb.com so we can get a member of our recruitment team to get in touch with us

2 « J'aime »

Bonjour @Europafood_xb j’ai des expériences en conduite. Je suis intéressé. J’ai un niveau d’anglais B1