Offre de stage marketing digital / e-commerce / commercial

thaoss-the-art-of-story-shopping-logo

Stage marketing digital & commercial – minimum deux mois à partir de Juillet ou Septembre

Lieu : en raison de la situation actuelle, nous sommes ouvertes à un stage par télé - travail

Missions

  • · En charge du développement et de la maintenance du site internet.
  • Force de proposition sur la stratégie de contenu et de sa diffusion
  • · Animation de nos réseaux sociaux, création de contenu
  • · Aide a la conception et la rédaction des newsletters
  • · Force de proposition sur la prospection de nouvelles marques ainsi que de nouveaux clients
  • · Aide à la vente lors de salon, pop-up ou ventes privées
  • · Quelques tâches administratives afin de comprendre les aspects de la gestion d’une entreprise (compta…)
  • · Relations / partenariats avec des bloggeurs, influenceurs

Profil

Niveau d’anglais souhaité : avancé à l’écrit et à l’oral.
Qualités recherchées: organisation, passion pour le digital, force de proposition, dynamique. Esprit start-up. Une première expérience en community management et/ou conception/rédaction est un atout.

Maitrise Xcel, Word. Notions sur Canva

Conditions

Secteur : communication, marketing, digital, vente, prospection, CRM

Stage non-renuméré

Horaire : 09h – 17h du lundi au vendredi sauf en cas de salons, ventes privées (pouvant être aussi le weekend – jour rattrapé pdt la semaine)

Convention de stage préférée

THAOSS est une jeune marque créée par deux amies, à Londres depuis quinze ans. Il s’agit d’un concept store regroupant des marques indépendantes, qui ont du sens, respirent l’optimisme et apportent du bonheur à toute la famille. Du bonheur à emballer.

3 « J'aime »

Bonjour @Anne-thaoss ,

Je suis vraiment intéressée par votre offre de stage. Comment puis-je postuler ?

Cordialement,

Diana Gadanho Gomes Lopes

Bonjour, je sus desolee, je vois seulement maintenant votre message. Nous avons des stagiaires en ce moment. Mais nous cherchons pour le mois de septembre. Seriez vous interessee? Vous pouvez m’ecrire par message direct
A bientot
Anne-Laure

@Anne-thaoss suis intéressée par votre offre de stage, est possible de le faire en avril 2021 pour une période de deux mois? Si oui, comment puis-je postuler ?

@Prisca,

oui tout à fait. Vous pouvez m’envoyer votre CV par message direct.
A très vite

Anne-Laure