Offre de STAGE KitNations

KitNations est à la recherche d’un(e) stagiaire!

KitNations est une petite startup en pleine expansion basée à Brixton. Nous créons un kit de d’installation pour les étrangers arrivant à Londres. Nous recherchons des personnes pour participer à ce projet: si vous êtes passionné(e) de chatbots, d’intelligence artificielle et de voyage ce stage est pour vous! Il faudra être disponible minimum 4 jours par semaine pendant 2 mois. Stage non payé.

Contactez-nous par méssage privé

À propos de nous: https://kitnations.com/

Missions:
-Planification et publication de contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
-Interagir avec la communauté en ligne pour construire la notoriété de la marque
-Apporter de la créativité et une réflexion stratégique à la planification interne
-Les compétences d’édition multimédia sont un plus (photoshop, montage vidéo, indesign)
-Assister l’équipe dans tous les aspects des ventes et du marketing

1 « J'aime »

Bonjour @Nicolas_KitNations , je suis actuellement en troisième année de licence en langues étrangères appliquées spécialité marketing international, j’ai un stage à effectuer dans le cadre de mes études. Votre annonce m’intéresse beaucoup je vous laisse alors mon CV et ma LM en pièce jointe.

Hello, your internship offer interest me, I would like to know if this internship is possible from early September to early December?

Thank you for your response.
Olivier Martin