OFFRE de stage en marketing digital (rémunéré)- 6 à 12 mois

Si vous êtes très créati.f-ve, si vous vivez et respirez marketing numérique, nous voulons vous parler. Nous recherchons un stagiaire en marketing numérique pour développer, mettre en œuvre, suivre et optimiser nos campagnes de marketing numérique sur tous les canaux numériques. Votre objectif ultime est de contribuer à accroître l’influence de notre marque tout en augmentant sa fidélité et sa notoriété.

Notre candidat-e idéal-e est une personne ayant de l’expérience en marketing et en gestion des médias sociaux. En plus d’être un-e excellent-e communicant-e, vous ferez preuve d’excellentes compétences interpersonnelles et analytiques.

Responsabilités

• Maintenir et animer nos médias sociaux.

• Développer des stratégies de marketing numérique.

• Création de contenu: support publicitaire, réseaux sociaux, fiches produits.

• Planification et gestion de différentes campagnes publicitaires: presse, publicités en ligne

• Planifier et exécuter des campagnes de marketing

• Rédiger du contenu pour notre site Web et nos supports marketing, tels que brochures, dépliants et newsletters.

L’entreprise

Nous sommes une petite start-up en pleine croissance basée à Londres qui propose des produits alimentaires français en ligne à destination de l’ensemble du Royaume-Uni.

Durée de stage: 6 à 12 mois

Lieu de stage: Londres, Grande Bretagne

Stage rémunéré

Si cela vous ressemble, envoyez votre CV ou contacter nous en message privé pour de plus amples renseignements.

Bonjour @MPL
Actuellement en deuxième année d’école de commerce à Kedge Business School je suis à la recherche d’un stage à Londres pour une durée de 4 à 6 mois dans les domaines du management ou du marketing. Si votre poste de stagiaire est toujours à promouvoir je serais ravie de faire partie de votre équipe à partir de janvier 2023.
Dans l’espoir que vous me contacterez.
Cordialement,
GIOVANNANGELI Lisa

Bonjour
titulaire d’un certificat de community manager et en cours de validation de diplome
je recherche un stage de marketing digitale et votre annonce m’interesse

Bien cordialement