Offre de Baby-sitting

Bonjour!
Je suis une étudiante en deuxième année à UCL Londres qui recherche du travail en tant que baby-sitter.
J’ai 19 ans et ai fait du baby-sitting pour des enfants bilingues ayant entre 3 mois et 12 ans pendant plus de 5 ans.
Je peux également aider les enfants du niveau primaire/collège avec leurs devoirs.
Complètement bilingue en français et anglais, j’ai également un niveau intermédiaire en italien et en espagnol.
Merci beaucoup!
Thalia Letrilliart

1 « J'aime »

Bonsoir Thalia, vous pouvez faire le baby sitting sur Islington ? Pour les devoirs en fin d’après midi c’est possible aussi ? Merci bcp

Bonjour,

Oui ce serait possible.
Quel âge ont vos enfants?

Merci!
Thalia

10 (Eloise), 12 (Jules) et 14 (Quentin) donc c’est facile plutôt de la gestion de pré ado ! Et des devoirs à faire aussi de temps en temps. Ils sont en école anglaise donc surtout devoirs anglais. Ils font aussi le CNED donc parfois français et aussi besoin de les pousser pour les répétitions musiques Violon, violoncelle et guitare. Merci bien

Bonjour,
Excusez moi du délai je ne me suis pas connectée pendant les fêtes!
J’espère que vous avez profité en famille.
Ça me semble parfait! Je pourrais commencer dès mi-Janvier, on pourra voir les horaires, si vous voulez qu’on se rencontre avant etc.
Tenez moi au courant.
Thalia

Nous sommes absent cette semaine. Je vous recontacte la semaine prochaine.
Merci bcp

On prévoira une visite afin de se rencontrer. Si vous auriez des références ce serait super.

Merci bcp

Bonjour Thalia,
Si vous êtes intéressée par aller chercher un enfant de 8 ans a l école a Hampstead a 5pm et le garder jusqu a 7.30pm, n hésitez pas à prendre contact avec moi. Cordialement Delphine