Offre cours particuliers et soutient scolaire + Bac/Parcoursup/Ucas

Bonjour,
Actuellement en 4eme année à King’s college et sciences Po paris, je propose des cours particuliers et de l’accompagnement soutient scolaire. J’ai l’année dernière à Paris accompagné des jumeaux en fin de 6ème et toute l’année de 5ème, et ai également donné des cours d’histoire niveau 3ème et seconde. J’ai par le passé était tutrice d’une lycéenne et d’une collégienne de l’école active bilingue Jeannine Manuel de paris 15. J’ai beaucoup d’expérience et suis disponible pour aider vos enfants, primaire collège ou lycée, en toutes matières jusqu’au collège, et pour les matières littéraires, économiques et sociales au lycée. Je suis également disponible pour de la préparation au Bac, à UCAS ou Parcoursup

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour donner des cours de Français, en suivant la méthode du cours Griffon, agréée par l’ Education National Français, à nos 2 enfants ( niveaux CE2 et CM1)
Chaque leçon dure 1h30 mn et chaque enfant doit faire 3 heures de français par semaine . Nous parlons de 6 heures par semaine, 2 après midi ( entre 15h30 et 19h30) par semaine.
Nous sommes flexibles aussi selon les contraintes de cette personne.
Merci
Arnaud

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour donner des cours de Français, en suivant la méthode du cours Griffon, agréée par l’ Education National Français, à nos 2 enfants ( niveaux CE2 et CM1)
Chaque leçon dure 1h30 mn et chaque enfant doit faire 3 heures de français par semaine . Nous parlons de 6 heures par semaine, 2 après midi ( entre 15h30 et 19h30) par semaine.
Nous sommes flexibles aussi selon les contraintes de cette personne.
Au plaisir de vous lire
Arnaud

Bonjour @adevolontat ,

Veuillez excuser cette réponse un peu tardive.
Je suis disponible pour des cours de français au cours de l’année. Souhaiteriez vous que nous nous appelions pour en parler ?

Bien à vous,
Thaïs

Oui avec plaisir… vous pouvez me joindre par message direct
merci

Bonjour
Avez vous reçu mon dernier message ? Pouvez vous me joindre au 07944383210 ?
Merci
Arnaud