Offre Chambre £130 par semaine avec deux semaines de caution - Manor house

Disponible a partir de mi-septembre une chambre a louer ds appartement au 5eme etage avec a 400 metres de Manor house Tube station , 5minutes a pied de Finsbury Park. 20 minutes a pied de Dalston. L’endroit est exceptionnel pour londres car aucun vis a vis donnant notamment sur le West Reservoir [http://www.woodberrywetlands.org.uk/] a cote du Climbing Castle ( https://www.castle-climbing.co.uk/) . Je vis avec ma fille de 21 ans qui fait de la couture et notre chat Marley.
PS :Le code postal correct est N4 2NY mais l’algorithme du site ne laccepte pas d sl’intitule et reste bloque sur N4 1BZ (aucune idee pourquoi c’est peut etre la raison pour laquelle les livreurs online de sainsbury n’arrivent jamais atrouver l’adresse du 1er coup :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bonjour @PhilippeP,
J’espère que vous allez bien, je me permets de vous contacter car votre annonce m’intéresse grandement. Je suis étudiant en BTS Commerce International et je dois effectué un stage de deux mois à l’étranger, j’ai une entreprise et votre maison est situé à 20 min de ma future entreprise en transport ce qui est un avantage conséquent pour moi. Je suis quelqu’un de très respectueux, d’ouvert d’esprit et assez drôle :grinning:

Je commence mon stage le 17 juin, si votre annonce est toujours valable je peux me présenter dès le samedi 15 juin.

Je vous remercie d’avance,

Cordialement,

bonjour nassim, mon locataire me dira ce soir vendredi tard s il libère la chambre lundi. si tu as le temps, tu peux venir visiter l appartement en attendant.

Bonjour @PhilippeP, Je suis intéressée par cette annonce, la chambre est-elle toujours disponible ?
Si c’est le cas, pourrions nous en échanger par mail ?
Merci et bonne journée

Bonjour @PhilippeP, je suis intéressée par cette annonce. Serait-elle toujours disponible ?
Merci de me contacter,
Solenne