Offre Babysitting Maida Vale/Paddington/Fulham/Earl's Court/South Ken areas

Bonjour,

Je suis une étudiante bilingue française/anglaise de 23 ans en master d’économie à Imperial College et je suis disponible pour faire du babysitting en semaine et le weekend. J’ai fait de nombreux babysittings pendant mes années au lycée et d’études et j’ai souvent gardé mes deux petites soeurs. Je suis une personne très enthousiaste, aimant les jeux de sociétés et les activités en extérieur.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par message direct.

Je vous remercie et à bientôt,
Emma

3 « J'aime »

Bonjour @EmmaD,

Vous trouverez ci dessous des offres de familles à la recherche : Sujets avec l'étiquette offre

bonne journée,

Bonjour @EmmaD

Je vous ai MP

Bien à vous

Bonjour Emma,

Je vous envoie un message prive.
Bonne journee,
Camille

Bonjour @EmmaD ,

Je vous envoie un message

Stéphanie

Bonjour @EmmaD , nous sommes tres interesses egalement, et sommes situes a Richmond (nos enfants ont 11 et 6 ans).

Bonjour Emma seriez vous toujours intéressée?

Bonjour @EmmaD ,

Etes vous toujours disponible? Si c’est le cas, envoyer moi votre s’il vous plait votre numero de telephone pour que je puisse vous contacter.

D’avance merci

Bonjour @EmmaD
J habite maida Vale et je recherche une after school nanny
Etes vs tjs dispo?

Bonsoir @EmmaD

Nous somme une famille suisse/anglaise avec un bébé qui a actuellement 4 mois, il aura 10 mois en août. Nous sommes basé à Haggerston.

Nous recherchons quelqu’un qui puisse le garder au mois d’août 4 jours par semaine (pendant les congés universitaire et scolaire idéalement). Étant donné que vous êtes étudiante, je me suis dit que cela pourrait éventuellement marcher?

N’hésitez pas à me contacter,

À bientôt,
Diane

1 « J'aime »