Offre After-School Clapham

Nous sommes une famille bilingue français/anglais basée à Clapham et recherchons une personne de confiance et fiable pour s’occuper de nos deux garçons après l’école, âgés de 4 et 6 ans, scolarisés à l’école Belleville Wix.

Vos responsabilités:

• Récupérer les enfants à 15h10 ou 17h (selon les clubs et les jours).
  • Les accompagner au parc ou jouer avec eux à la maison (+ aide pour les devoirs si nécessaire).
  • Donner le bain 2 fois par semaine

En Option:

• Si vous êtes intéressé(e), des babysittings réguliers en soirée ainsi que des heures supplémentaires pendant les vacances scolaires sont possibles.

Détails pratiques :

• Nous sommes très flexibles concernant les jours travaillés et les horaires de fin.
  • Environ 10 à 25 heures par semaine (à convenir ensemble).
  • Tarif : 16 £/h.
  • Début 1re Avril (négociable)
3 « J'aime »

Bonjour je m’appelle Kaouthar j’ai 26 ans , je viens de France et je suis tout juste arrivé à Londres.

Actuellement à la recherche d’emploi je me permets de vous contacter car une de vos offres m’a beaucoup intéressé.

J’ai de l’expérience dans la garde d’enfants, je me suis occupé de tout âge grâce aussi à ma famille qui est nombreuse.

J’ai un diplôme dans le service d’aide à la personne enfants et seniors.

Je me permet de vous envoyer mon cv n’hésitez pas à me contacter via Whatsapp car je n’ai pas de numéro anglais pour le moment.

Avec tout mes compliments,

Cordialement ,

Mme. HASSANI Kaouthar 07 64 10 51 78