Offre After-School Clapham (4yo et 6yo)

Nous sommes une famille bilingue français/anglais basée à Clapham et recherchons une personne de confiance et fiable pour s’occuper de nos deux garçons après l’école, âgés de 4 et 6 ans, scolarisés à l’école Belleville Wix.

Vos responsabilités:

• Récupérer les enfants à 15h10 ou 17h (selon les clubs et les jours).
  • Les accompagner au parc ou jouer avec eux à la maison (+ aide pour les devoirs si nécessaire).
  • Donner le bain 2 fois par semaine

En Option:

• Si vous êtes intéressé(e), des babysittings réguliers en soirée ainsi que des heures supplémentaires pendant les vacances scolaires sont possibles.

Détails pratiques :

• Nous sommes très flexibles concernant les jours travaillés et les horaires de fin.
  • Environ 10 à 25 heures par semaine (à convenir ensemble).
  • Tarif : 16 £/h.
  • Début 1re Avril (négociable)
1 « J'aime »

Bonjour @KPW
Je me présente, j’appelle Wâcila j’ai 22ans j’habite actuellement à Paris mais un projet futur de m’installer en Angleterre. Et débuterais ma vie la bas j’aimerais beaucoup reprendre le travail en tant que baby-sitter.
J’ai un parcours professionnel avec les enfants étant travailler pendant 2ans en temps qu’animatrice dans les établissements scolaires de la maternelle à la primaire. Et une expérience en tant que baby-sitter chez particulier mon profil correspond parfaitement à votre annonce…
je suis joignable par message direct ou un rendez-vous physique n’est pas un problème pour moi.
Cordialement Madame Wâcila Godard

Bonjour,
Je viens d’être diplômé d’un master en marketing, j’ai également acquis une expérience de leadership au cours d’un poste de six mois dans le domaine du marketing. Ce poste correspond à mon objectif d’améliorer mes compétences en anglais, qui se situent actuellement à un niveau B1 au TOEIC.
Je suis l’aînée d’une sœur cadette de 21 ans et d’un frère cadet de 11 ans, que j’ai vu grandir et que j’ai activement contribué à élever. J’apprécie profondément le partage des connaissances et la promotion de l’apprentissage.

Je peux vous envoyer mon CV si mon profil vous intéresse et serait heureux de parler de votre offre de travail par message direct.

A très bientôt,

Jean Vittori