Objectif Bac & Admission 2027-2028 : 5 jours intensifs pour préparer votre enfant
Pendant que la plupart des lycéens profitent de leurs dernières semaines de vacances, les futurs admis des top international universities comme Oxbridge, King’s ou UCL se préparent déjà.
Que votre enfant entre en Première ou en Terminale, le vrai enjeu se joue dès les premières semaines de septembre.
C’est pour cela que cette année, nous proposons de nouveau notre Bootcamp de rentrée, du 24 au 28 août 2026.
Selon la situation de votre enfant :
→ Il veut consolider ses spécialités avant la rentrée
Reprise des notions clés, méthodologie propre à chaque discipline et entraînement type Bac
Spécialités proposées : SES, Maths, HGGSP, Physique-Chimie, SVT
→ Il passe l’épreuve anticipée de français
Un module dédié aux Premières : méthode du commentaire, de la dissertation et de l’oral. Le français reste aussi une matière de tronc commun toute l’année (coef. 5 écrit et oral).
→ Il entre en Terminale et découvre la philosophie
S’approprier les attendus de la discipline dès le départ, plutôt que de les découvrir en cours d’année.
→ Il a surtout besoin de méthode et d’organisation
Nos ateliers Planification & Organisation prolongent le bootcamp avec des outils issus des neurosciences. (19, 20 et 26 septembre)
Toutes les séances sont encadrées par des professeurs agrégés et jurys de bac, en petits groupes de 2 à 5 élèves.
Et parce que les notes du Bac et des bulletins pèsent aujourd’hui lourdement dans les candidatures internationales, chaque point gagné dès le premier trimestre compte autant pour l’année que pour le dossier.
« Son programme adapté à mes préférences et capacités m’a permis d’obtenir d’excellents résultats au bac : 16 en HGGSP, 18 en SES, 17,3 de moyenne, ainsi que d’intégrer mon premier choix universitaire : LSE. » Ambre, LSE / King’s College London
Réservez la place de votre enfant : pedagogie@skillsup-orientation.com