Nouvelle Ecole bilingue à Paris

Pour les familles qui rentrent en France à la recherche d’une école maternelle et primaire bilingue pour la rentrée prochaine, Union School ouvre ses portes dans le Quartier Porte Dauphine en septembre 2022.
17h30 d’anglais par semaine, du théâtre, du codage, du chant, des ateliers d’éducation au développement durable dans le potager de l’école, des cours de dessin, peinture, sculpture, de la philosophie, du yoga et bien plus encore, tout est inclus ! Les enfants rentrent à 18h devoirs faits !! Des locaux de 1200m2 avec 4 cours de récréation. Le laboratoire, star du CNRS en sciences cognitives de l’éducation les accompagne. C’est la première fois que le CNRS accepte de faire le grand écart vers l’école privée, gage du sérieux de la pédagogie mise en œuvre. Le Directeur est anglais, a dirigé différents établissements ultra réputés en Angleterre et en Suisse.
N’hésitez pas à consulter le site de l’école https://unionschool.paris/fr/.. Je fais partie de l’équipe fondatrice, n’hésitez pas si vous avez des questions !

Moi, j’ai mis mes enfants à cette école bilingue de paris L'École Bilingue de Référence à Paris depuis 1953 - Le Petit Cours du Rocher