Nous recherchons des serveur/serveuse temps plein ou partiel au coeur de la city

Bonjour! Nous recherchons des temps pleins et partiels pour travailler dans notre équipe! Expérience pas nécessaire nous cherchons surtout des gens motivés et sociables! Merci!
http://harri.com//All-Bar-One-Houndsditch-1/job/1099671-all-bar-one-houndsditch

2 « J'aime »

Bonjours @Amandinemace je suis actuellement à la recherche d’un travail à Londres, je suis en prise de cours d’anglais et compte m’installer dès que j’ai une réponse.
Je suis extrêmement motivé à trouver un travail et m’investir à 100% pour réussir. J’ai plus d’expérience dans le commerce mais donnerai tout pour vous convenir.
Merci de votre écoute à bientôt je l’espère.
Alexandra Garcia

Bonjour @Amandinemace,
Je souhaiterais poser ma candidature. Actuellement en recherche d’emploi en tant que serveuse barmaid. Avec une grande expérience principalement au club Med. Je viens d’arriver sur Londres, et je vis sur Harrow en ce moment.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous
Stéphanie.

1 « J'aime »

Hi! Thank you very much for your application! Would you be able to meet me tomorrow at All Bar One Butlers wharf SE1 2YG at 11.30?
Please let me know!
Thank you
Amandine

Hi @Stephanie_Brize ! Thank you very much for your application! Would you be able to meet me tomorrow at All Bar One Butlers wharf SE1 2YG at 11.45 for an interview and a trial?
Please let me know!
Thank you
Amandine

hello, I just read your message right now. I wish you meet with great pleasure. could you please offer me another schedule in the afternoon? 11:45 am will not be possible for me. But after 13:00 it’s good.

Stephanie. Brizé

Hi @Stephanie_Brize ! Can you come at 5pm for quick interview and then trial shift? If so please wear black trousers and shoes and white shirt! Thank you!!
Amandine

Hi @Amandinemace,
okay. I would be there for 5 pm with the outfit.

1 « J'aime »

Bonsoir @Amandinemace
Je viens à l’instant d’entendre votre message.
Demain je fais un essai à 12h30 chez caffé Nero
Auriez-vous une autre proposition pour moi, svp?
Le soir si vous voulez ?
Merci beaucoup

Bonsoir @Amandinemace je suis intéréssé par votre offre d’emploie, j’habite à Londres depuis plus de un an et je suis actuellement à la recherche d’un emploie, vous pouvez me contacter à l’adresse par message direct

Kind regards

Marvyn

Hello @Amandinemace,

I live in London in Bethnal Green and I’m very interested by your job. I search a full time if it’s possible and I’m available now. I’m very motivated and versatile person.

Have a god rest of the day,

Best regards,

Anaelle Gardes

Bonjour @Amandinemace ,

Installée à Londres depuis Août je suis actuellement à l’école l’es mardi matin mercredi matin et les vendredis matin mais je souhaite trouver du travail dans n’importe quel domaine. Très ponctuelle très souriante et très motivée. Au plaisir de vous lire ou de vous entendre,

Cordialement
Wendy

Bonjour @Amandinemace,
Étudiante pendant 2 mois sur Londres, je suis à la recherche d’un poste dans la restauration.
J’ai des expériences en tant que Barmaid et Serveuse en bar.
Eat-ok possible de vous rencontrer ?
Bonne journée à vous,

Pétronille Rivière