Nounou Francophone Recherchée pour Enfants à Islington

Je cherche une nounou dynamique et fiable pour s’occuper de mes deux enfants, âgés de 5 et 10 ans. Nous anticipons que cela représentera environ 12 heures par semaine (3h30 a 18h30, L a J).

Il est essentiel que la personne soit de langue maternelle française et possède d’excellentes compétences en communication.

Les responsabilités incluent la prise en charge des enfants à l’école à Islington à 15h30, les aider avec leurs devoirs et organiser des activités ludiques et éducatives en français. De plus, nous souhaiterions que la nounou enseigne également le français aux enfants.

Si vous êtes organisé(e), responsable et passionné(e) par le travail avec les enfants, n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bonjour Nick,

Nous serions ravies de vous aider dans votre recherche, nous avons de super profils after school qui pourraient convenir :slight_smile:

Pourriez-vous nous contacter au +44 (0)20 8609 4759 ou nous envoyer un email sur families@french-nanny.com

Je suis toujours à la recherche de la nounou idéale pour mes enfants. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait correspondre à cette description ou si vous êtes intéressé(e) vous-même, n’hésitez pas à me contacter.

Bonjour Nick,
Nous sommes une agence de nanny et avons de super profils :slight_smile:

Pourriez-vous nous contacter au +44 (0)20 8609 4759 ou nous envoyer un email sur families@french-nanny.com