Nounou Française. Londres

Nous recherchons une nounou française à domicile, expérimentée, qualifiée et attentionnée, possédant une formation en éducation, pour rejoindre notre famille privée située dans le centre de Londres.

Il s’agit d’une excellente opportunité pour une candidate professionnelle, forte d’une solide expérience dans l’éducation et qui aime accompagner le développement des enfants dans un environnement familial structuré, chaleureux et stimulant.

Logement fourni.

Horaires de travail : 5 jours par semaine, 2 jours de repos en semaine.

La famille voyage beaucoup pendant les vacances scolaires ; les candidates doivent donc être très flexibles et à l’aise avec les déplacements internationaux de longue durée.

Les missions de la nounou incluront :

Soutenir le développement scolaire des enfants et les aider dans leurs devoirs ; planifier des activités ludiques et adaptées à leur âge ; participer aux routines scolaires ;

Soutenir les activités extrascolaires et le rituel du coucher ; encourager la confiance en soi et la curiosité ; travailler en collaboration avec les parents et le personnel de maison ; posséder d’excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

Rémunération £60.000 per year

Annie

Done For You PA

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant votre recherche de garde d’enfant pour quelques mois. Je suis très intéressée par votre proposition.

Je suis titulaire du CAP AEPE (Accompagnant Éducatif Petite Enfance), ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience et des compétences dans la prise en charge des jeunes enfants (sécurité, activités, soins, accompagnement du quotidien).

Je suis une personne sérieuse, douce et attentive aux besoins des enfants. Je suis disponible pour une garde de quelques mois et je peux m’adapter à vos besoins.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger davantage.

Cordialement,
Mayalen

Any thanks Maya, where are you based ? Cna you send your CV asap ?

Hi Maya, can you send your cv to my email address?