Nounou /Au pair

Bonjour chers parents, je suis très intéressée par votre offre d’emploi. Je me présente Mounia, française de 41 ans, divorcée sans enfant.

Je précise que je suis non fumeuse.

Je cherche un emploi de nounou au Royaume Unis. J’ai de l’expérience avec les enfants de tout âges.

J’ai beaucoup de plaisir à partager du temps avec les enfants, je suis de nature très patiente très attentionnée, empathique, serviable et arrangeante.

En plus d’avoir grandit avec 4 petites sœurs et de m’occuper régulièrement de neveux et nièces, j’ai de l’expérience autant avec les nourrissons, les sorties d’école, les aides aux devoirs, la préparation des repas, le ménage… Etc

Je sais proposer des activités ludiques et éducatives.

Je suis une femme très sérieuse, qui prend son travail à cœur et qui n’aime pas décevoir.

J’ai eu une première expérience au royaume Unis étant plus jeune et j’aimerais y revenir.
J’ai beaucoup perdu en anglais mais j’apprends très vite.

Je suis passionnée par l’humanitaire, j’aime aider les personnes qui en besoin, j’aime beaucoup cuisiner surtout pour faire plaisir, je suis très littéraire, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses.

Peu importe l’âge de vos enfants, ce serait un grand plaisir de passer du temps avec eux et de vous rendre service, je ne suis pas exigeante sur le salaire et les horaires, on peu toujours s’arranger avec moi et je n’ai pas de contraintes.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de renseignements.

Au plaisir.