Nous recherchons une nounou (live-out) pour récupérer notre petite fille de 13 mois à la crèche (Blackheath), 3 à 4 fois par semaine. Les critères sont les suivants :
Non- fumeuse
DBS check
Références
Français en langue maternelle
Douce, attentionnée et aimant chanter
Le travail consiste à:
Récupérer la petite a la crèche vers 17h
Lui faire à diner et la faire manger
Le donner le bain et la mettre en pyjama
Faire tourner et étendre son linge
Ranger son parc
Préparer ses affaires pour la crèche pour le lendemain
Bonjours @Olympe, je serais très intéressée par votre demande et très motivée a bien m’occuper de votre petite fille !
Je possède un casier judiciaire vide, ma langue maternelle est le Français, je suis très impliquée et déterminer a réussir et a ce que vous soyez satisfait. Je peux éventuellement vous envoyer mon expérience par mail.
Pas afficher sur mon CV mais j’ai deux nièces de 18 mois et 5 mois dont je m’occupe régulièrement depuis leurs jeune âge.
Pour communiquer vos coordonnés, il faut le faire par message direct. Pour cela, il faut cliquer sur l’avatar de la personne emetteur, puis message direct.
@Olympe Je suis actuellement en France mais je serais sur Londres a partir du mercredi a venir 20/11 je serais ravis d’avoir un entretiens avec vous si vous avez les disponibilités !
Êtes-vous toujours intéressée par ce poste? Si oui, Etes-vous dans le sud de Londres ? Nous voulons quelqu’un qui soi assez près de Blackheath / Greenwich car nous avons passé des entretiens avec des personnes qui n’étaient pas des environs et ce fut une perte de temps des 2 cotés. Nous ne voulons donc pas renouveler l’expérience.
Merci
Bonjour, @Olympe oui je suis toujours intéressé par votre recherche malheureusement je suis sur le nord de Londres mais je peux toujours me déplacer tout les jours