Notre sélection de livres récents pour les enfants de 0 à 9 ans

Nous sommes deux mamans françaises expatriées en Angleterre depuis de nombreuses années. Désireuses de garder un lien avec notre culture, nous avons toujours voulu lire des livres à nos enfants dans notre langue maternelle.

Nous avons constaté qu’il était malheureusement assez difficile et très chronophage de les choisir.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons décidé de mettre à votre disposition notre temps et notre expérience en sélectionnant des livres en français récents, variés et originaux pour que la lecture devienne un plaisir.

N’hésitez pas à venir piocher des idées sur notre blog www.escale-livres.com ou à suivre notre compte Instagram @escalelivres.

2 « J'aime »

@Escale-Livres, Je suis nounou française. J’aurais besoin d1 livre avec des mots et images. Avez-vous?

Bonjour @Tanya,

Nous avons une sélection d’imagiers dans notre rubrique 0-3 ans :

Pour vous les procurer, vous pouvez contacter la librairie La Page à South Kensington ou les acheter en ligne (Amazon livre rapidement).

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre sélection actuelle, donnez moi plus de details et j’essaierai de vous orienter vers d’autres albums.

Je vous souhaite une bonne journée,

Escale Livres

1 « J'aime »