Nany / After School

Bonjour,

Je m’appelle Camille, j’ai 22 ans et j’ai terminé mon master 1 MEEF pour devenir professeure des écoles. Je possède un bac ES et une licence 3 en Sciences de l’éducation.

J’ai beaucoup d’expérience auprès d’enfant : 4 ans en centre de loisirs (BAFA), une saison d’animation en mini-club, des colos, 1 an d’encadrement sportif dans un club de football mais également un projet solidaire dans une école à Madagascar. J’ai aussi effectué plusieurs stages en école dans lesquels j’ai pu y donner des cours.

Cette année est particulièrement nouvelle pour moi!
Je suis arrivée en Septembre sur Londres dans un premier temps pour occuper un poste en tant qu’assistante de langue mais aussi pour apprendre/renforcer mon anglais. En ce moment, je travaille à temps partiel (12H) dans deux collèges.

Je propose donc mes services de baby-sitter/nany pour ainsi compléter mes horaires. Je suis disponible sur la journée entière du vendredi et également le soir en semaine (à voir avec mon emploi du temps).

Vous pouvez me contacter pour plus d’informations, je serai ravie de voir avec vous ce que nous pourrions mettre en place ensemble.

Au plaisir de vous lire,
Très bonne journée,
Camille

Bonjour Camille,

Nous sommes un couple avec deux filles de 9 et 11 ans. Nous habitons dans une maison à 7min à pied de East Croydon station.
Je pars fréquemment en voyage aussi nous cherchons une personne pour seconder ma femme dans ces moments là, school pick up, aller-retour au activité, baby-sitting le soir avec repas et coucher.

Il n’y a rien de régulier pour le moment, c’est pour l’instant du coup par coup.
Si cela vous intéresse n’hésites pas à me répondre afin que l’on se rencontre.
Bien à vous
Laurent & Rebecca

Bonjour @Camill8
Avez vous toujours des disponibilités ? Nous recherchons une baby-sitter 3 fois par semaine pour gérer le 17h-19h mardi et mercredi et 16h15 à 19h le jeudi- quartier Kentish Town
Si vous êtes intéressés vous pouvez me
Contacter merci
Charlotte

Bonjour Camille,

Nous sommes une famille a Notting Hill et cherchons une nanny after school pour notre fille Astrid de 7 ans. Merci de bien vouloir nous contacter au 07808775049 quand vous pouvez.

Cordialement,
William Delylle

Bonjour @Camill8

Vous recerchez encore un poste pour s’occuper des enfants. J’aide une famille a West Hamstead avec 2 enfants ( 10 &12 ans) qui cherche quelqu’un pour s’occuper les enfants le matin et les recuperer a l’ecole le soir . Le travail vient avec le lodgement + £1000/,mois. Merci de me dire si vous etes interesse.

Kemi - un appel sera mieux 07961046616

Bonjour Camille
Seriez vous intéressée par mon annonce ci dessous ?
Bonjour
Je recherche une personne disponible dès juillet et idéalement jusque mi août pour s occuper de mes deux filles 3 fois par semaine
Idéalement mardi mercredi jeudi- 17h 19h
L une a 7.5 ans et sera à des camps de Vacances une fois ecole Terminée et l autre a 4.5ans et sera à l école jusque fin juillet-
Sortie d école retour à la maison devoirs de vacances en anglais et français jeux et bain.
Les filles sont assez faciles et ont l
Habitude d avoir des babysitter - il faut savoir gérer 2 soeurs en meme temps -
Nous pouvons être flexible sur les jours
Nous habitons Kentish Town, tout est accessible à pied camps école etc
Merci