Nanny francaise disponible

Bonjour chères familles

Je suis actuellement en France et je recherche un poste de nanny. Bien que je sois inscrite dans des agences sur Londres c’est a priori un peu compliqué par rapport à mon niveau d’anglais basic +.

En terme de compétence, j’étais assistante maternelle pendant 8 ans, un CAP petite enfance, des expériences auprès d’enfants du nouveau-né à 8 ans, stage en crèche, expérience auprès d’enfants en difficultés familiale… Et je suis maman de trois grandes filles.

Je souhaite m’installer en Angleterre ( une de mes filles vit là-bas), pour vivre une expérience culturelle enrichissante, travailler d’une autre façon auprès des enfants et partager mon savoir faire et mes compétences avec une famille sympa et fun.

Je suis à l’aise avec tout ce qui concerne l’éducation des enfants avec l’intention de leur bien être, de leur sécurité, de leur autonomie, dans la bienveillance et la joie de vivre. Je cuisine, je nage, je suis active et énergique, j’adore faire des activités à l’exterieur, manuelles aussi. J’aime utiliser une éducation positive et bienveillante qui permet l’autonomie.
Je suis prête à prendre des cours d’anglais et passer le pediatric first aid. DBS français ok.

Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement, soyez à l’aise de me contacter. Bien à vous.

Karine

1 « J'aime »

Bonjour @Karichou
Je suis à la recherche d’une nanny part-time pour s’occuper de mes enfants de 2 et 5 ans après l’ecole / la crèche. Nous sommes à East Finchley dans le Nord de Londres. Seriez vous intéressée?
Merci.
Maia

Bonjour @Maia_WO, est ce que c’est un live in et combien d’heures par semaine? Merci