Musicien Professionnel : Cours de Piano (Jazz, Pop) et de musique production

Bonjour

Je suis Timothée, 25 ans, pianiste professionnel avec 8 ans d´expérience dans l´éducation de musique.
J´ai eu l´occasion de donner des cours dans trois écoles de musique à des élèves âgées de 5 à 65 ans.

Après avoir étudié le Piano Jazz au conservatoire de musique à Munich, j´ai joué régulièrement de tout (Jazz, Pop, Soul, House, Reggae, Rnb, Hiphop, Rocknroll, Blues etc… ) en tant que pianiste de Bar, musicien avec groupe pour mariages, musicien en studio etc…

Je produis de la musique sur ordinateur depuis 5 ans et suis apte à enseigner l´arrangement, songwriting, la production et le mixage de la musique en général. Comment créer et produire des sons sur ordinateurs etc…

Je suis très flexible et peut donner des cours soit à Domicile, soit dans un studio de musique pas loin de Acton.

2 « J'aime »

Bonjour @Timothee,

Les cours de piano sont-ils toujours d’actualité ?

Bonjour @Timothee,
Etes vous disponible pour donner des cours de piano svp ?
Merci,
Mme Fernex

Bonjour Gabrielle,

Apparement je n’ai pas reçu de notification me prévenant votre message, c’est pour cela que je vous répond aussi tardivement.

Et bien oui, mes cours sont toujours d’actualité et reprennent à partir du 12 avril. Ecrivez moi directement un email si cela vous intéresse toujours.

Bonne journée.
Timothee

Bonjour Typhaine,

Apparement je n’ai pas reçu de notification me prévenant votre message, c’est pour cela que je vous répond aussi tardivement.

Et bien oui, mes cours sont toujours d’actualité et reprennent à partir du 12 avril. Ecrivez moi par message direct si cela vous intéresse toujours.

Bonne journée.
Timothee

Bonjour @Timothee,
est ce que vous pouvez m’en dire plus sur vos service ?

Ou jour
Je cherche des cours de piano jazz pour ma fille qui a un niveau fin de 3 eme cycle et a déjà fait deux ans de piano jazz.
Merci pour votre réponse