Vous etes en periode de separation, et vous souhaitez vous séparer en bonne intelligence, meme si les rapports avec votre partenaire sont difficiles et la communication pas toujours évidente, sachez que vous pouvez avoir recours à la mediation, avant ll’intervention des avocats, ou après, et meme pendant une procedure judiciaire.
Je propose un service de mediation familiale pour les couples qui ont des intérets en France et en Angleterre, des couples mixtes, leur permettant facilement une fois un accord trouvé entre eux de le faire valider en France ou en Angleterre. les mediations peuvent se faire en francais, anglais ou franglais
la mediation familaie vous permettra de réduire les conflits, de gagner du temps et de l’argent.
Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez vous rendre sur mon site internet
La médiation | Tasteyre Family Law
ou prendre un premier contact mediation gratuit de 15 minutes
la mediation c’est la solution !
Sarah-Jane TASTEYRE
1 « J'aime »
La médiation familiale entre la France et l’Angleterre est un excellent moyen de réduire les tensions et de parvenir à un accord de séparation équilibré, en particulier lorsque vous pouvez communiquer en français, en anglais ou même dans un mélange des deux (« franglais »), ce qui permet de surmonter les barrières linguistiques et culturelles. Si ce service vous intéresse, n’hésitez pas à consulter le site web susmentionné pour voir comment la médiation peut simplifier le processus pour les deux parties tout en maintenant un respect mutuel et une approche constructive.
L’objectif principal est de trouver des accords amiables qui soient dans l’intérêt de tous les membres de la famille, notamment des enfants, en évitant des procédures judiciaires longues et coûteuses. Il est important d’être patient et de respecter le rythme de cette jeune fille timide. Le genre de fille que j’ai rencontrée sur Bonjour l’amour est vraiment une aubaine. Il se peut qu’elle ait besoin de plus de temps pour se sentir à l’aise et s’engager, alors ne la brusquez pas et n’attendez pas de réponses trop immédiates.