Bonjour à tous,
Passionnée par l’innovation et la création digitale, je viens d’obtenir un MBA en Management de projet digitaux et Expert UI/UX Design d’interfaces. Après une première aventure en tant qu’Au Pair en Angleterre en 2018 et plusieurs expériences bénévoles à Londres (notamment dans l’événementiel : Comic Con), mon objectif est clair : travailler à l’étranger, idéalement en Angleterre, où je suis prête à m’investir pleinement dans un nouveau projet professionnel !
Je suis ouverte à toutes les opportunités, que ce soit dans le digital, le design d’interfaces, le web, l’évènementiel, j’aime relever les défis et m’adapter à de nouveaux univers. Enthousiaste, autonome et toujours curieuse, je prends un réel plaisir à travailler sur des missions variées et à collaborer avec des équipes dynamiques. Mon CV et mon portfolio sont disponibles sur simple demande.
Si vous cherchez une junior motivée, débrouillarde et créative ou connaissez quelqu’un dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter ! Au plaisir d’échanger et de contribuer à des projets passionnants à Londres ![]()