Maternity Nurse Services by B comme Baby

Chers jeunes et futurs parents,

Je suis Marie Juglaret, infirmière puéricultrice depuis 10 ans.
J’ai exercé de nombreuses années en service de réanimation néonatale à l’hôpital Port Royal à Paris auprès des grands prematurés. J’ai par ailleurs été formée aux techniques de massage et de portage en écharpe,
En janvier 2019, j’ai créé B comme Baby, mon activité de soutien en puériculture et parentalité à Londres.

Je propose des consultations à votre domicile et à Make Me Feel French Pharmacy.
J’interviens sur toutes les problématiques autour de la naissance: suivi de la courbe de poids, allaitement, alimentation, sommeil, reflux et coliques, fatigue maternelle, la place du père, soutien et réassurance des jeunes parents.
Je travaille en collaboration avec des pédiatres francais qui me sollicitent sur des suivis plus spécifiques tels que les petits poids de naissance, enfants nés prematurés , ou encore la surveillance en cas de jaunisse du nourrisson.

Aussi, à partir du mois de juillet 2019, j’exercerai en plus au cabinet du Centre Médical de Queen Ann Street: je viens de m’associer à deux gynécologues et une sage femme experimentés formés en France et exerçant depuis de nombreuses années à Londres, avec cette double expérience du système de santé public et privé. Notre but commun étant de vous offrir une prise en charge globale personnalisée de qualité.

N’hésitez pas à me contacter par message direct ou privé.
Je reste disponible et à votre écoute.

2 « J'aime »