Logement offert

Belle chambre simple dans un appartement partagé avec une autre personne sur les bords de Chelsea et Fulham. La chambre est grande, ensoleillé, et donne sur une vieille église sur le pont de Putney. Près du métro et tous convenients.

La chambre est offerte gratuite, à long ou court terme, en échange de conversation française. Libre de suite.

(Paul)

Bonjour,

Votre annonce m’intéresserait, je souhaiterais venir un mois ou deux à Londres en septembre / octobre.

Serait-il possible d’en savoir un peu plus sur les modalités de la location, etc? :slight_smile:

Je vous avoue être très surprise par cette offre.

Très belle journée à vous.

Naomi

Bonjour,

Je suis actuellement en stage à l’ICL à South Kensington, je cherche à changer de logement, votre offre est-elle toujours disponible ?

Edgar

Bonjour

Je m`appelle Paul. Je peux vous offrir un studio dans l`ouest de Londres (sur les bords de Chelsea et Fulham,) Le studio comporte une grande chambre simple ensoleillée avec une belle vue sur le côté sud, vers la Tamise, une grande cuisine avec table et machine à laver, et vue sur le côté nord et une salle de bain. Le studio se trouve au quatrième étage d`un vieil immeuble, sans ascenceur, mais il est chaud, calme, et près de toutes commodités, le métro (Station `Putney Bridge,) et près du centre ville.

Vous pouvez m`appeler au soir (apres 20.00 heures,) au numéro de maison : 00-44-207-736-2732.

Cordialement

Paul

Bonjour

Je m`appelle Paul. Je peux vous offrir un studio dans l`ouest de Londres (sur les bords de Chelsea et Fulham,) pendant la période souhaitée, pour deux semaines ou même pour plus de temps. Le studio comporte une grande chambre simple ensoleillée avec une belle vue sur le côté sud, vers la Tamise, une grande cuisine avec table et machine à laver, et vue sur le côté nord et une salle de bain. Le studio se trouve au quatrième étage d`un vieil immeuble, sans ascenceur, mais il est chaud, calme, et près de toutes commodités, le métro (Station `Putney Bridge,) et près du centre ville.

Vous pouvez m`appeler au soir (apres 20.00 heures,) au numéro de maison : (00-44) /0207-736-2732.

Cordialement

Paul

Bonjour

Je m`appelle Paul. Je peux vous offrir un studio dans l`ouest de Londres (sur les bords de Chelsea et Fulham,) pendant la période souhaitée, pour deux semaines ou même pour plus de temps. Le studio comporte une grande chambre simple ensoleillée avec une belle vue sur le côté sud, vers la Tamise, une grande cuisine avec table et machine à laver, et vue sur le côté nord et une salle de bain. Le studio se trouve au quatrième étage d`un vieil immeuble, sans ascenceur, mais il est chaud, calme, et près de toutes commodités, le métro (Station `Putney Bridge,) et près du centre ville.

Vous pouvez m`appeler au soir (apres 20.00 heures,) au numéro de maison : 00-44-207-736-2732.

Cordialement

Paul