Logement londres Greenwich

Mon fils cherche une colocation avec 2 autres étudiants dans le quartier de Greenwich à Londres de septembre à décembre 2021
Ils sont étudiants à l école AMOS
Merci pourvotre aide

Bonjour
J’ai un deux chambres de libre à leur proposer dans mon appartement
Meublé et tout compris
Mais il est situé à 58 mm de Greenwich
Contacter moi si vous êtes intéressés

46 mm pour le train le plus rapide

Bonjour @claudine72, j’ai deux chambre disponible exactement la où vous recherchée.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche un colocataire pour 3 mois et je suis a 20 min a pied de Greenwich.

Bonjour,
Je viens de consulter votre réponse et je me permets de vous contacter car mon fils est également à Amos et sera sur Londres du 15 Janvier au 8 mai 2022. Il est également étudiant à Amos. Auriez-vous une chambre de disponible? Quelles sont les modalités de réservation ? Les tarifs ? Prestations ?
Trouver une chambre près de son école chez des personnes prêt a l’accueillir me rassurerais
Merci pour votre réponse
Prenez soin de vous

Bonjour @laurenceverduron
Je suis également à la recherche d’une chambre pour mon fils qui fera 14 semaines (15/01/22 au 08/05/22) d’école à Amos Greenwich.
Pouvez vous me dire si une chambre serait disponible à ces dates là et si oui vos tarifs svp.
Par avance merci.

Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je cherche une chambre ou un studio à greenwich pour eménager le 1er janvier 2023. Merci pour votre aide