Bonjour, recherche logement secteur GREENWICH du 13 janvier 2025 au 16 mai 2025
Le logement peut se trouver plus loin 30 mins à pied ou 30 mins en transport
Je dois effectuer mon 2ème semestre à l’école AMOS 142 Greenwich High Rd, London SE10 8NN.
Chambre chez l’habitant, studio, voir appartement pour 3 ou 4 personnes possibilité de colocation avec d’autres étudiants de ma promo.
Merci pour votre aide
Bonjour j’ai la même recherche que vous pour 2026. Avez vous pu trouver des logements ? Merci
Bonjour,
L’annonce était pour ma fille qui avait trouvé un logement via ACE Londres une branche “hôtelière” AMOS.
Malheureusement tout ne s ‘est pas très bien passé la directrice a super mal géré et à 2 jours du départ nous n’avions plus rien. Ils ont donc été obligé de nous négocier une résidence étudiante au prix de départ '(1000 pounds)/mois à 45min/1h de l’école mais de base c’est beaucoup plus cher. SI vous êtes à AMOS Nice n’hésitez pas à demander aux B3 ils pourront vous renseigner. Ma fille s’appelle Anissa
Bon courage
Merci pour votre retour, c’est Amos Marseille et oui à sa rentrée il faudra qu’il se renseigne. Si cela n’ est pas trop indiscret c était quelle résidence étudiante svp merci