Location courte durée | Grand 1 bedroom à Fulham

Bonjour bonjour

Si vous avez de la famille ou des amis qui cherchent un pied a terre pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois dans le sud ouest de Londres, je vous propose mon appartement tout meuble et high standard situé à deux pas de la station Parsons Green.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter. Photos sur demandes.

Cordialement,
MF

2 « J'aime »

Bonjour Maud,

J’ai habité à Londres pendant plusieurs années et j’habite maintenant en Suisse.
Je souhaiterais passer 10 jours à Londres du 10 au 20 août ou du 17 au 27 aout.
Votre appartement serait-il disponible durant une des ces périodes. Si oui, pourriez vous m’envoyer des photos par message direct? quel serait le prix de la location?
Cordialement, Aida Ndoye

Bonjour, nous serions intéressés du 23 août au 29 août.
Merci de me contacter.

Stéphanie LEUTELLIER

Bonjour Stéphanie, juste pour vérifier car j’ai compris que vous cherchiez un logement pour votre famille avec enfant mais mon appartement à seulement une chambre donc idéal pour un couple.

Cordialement
MF

ah d’accord merci, je n’ai pas fait attention.

Cordialement.

Stéphanie

Bonjour,
je recherche un appartement pour un weekend à Londres,
arrivé le 15 décembre et départ le 17 décembre 2023.
Nous sommes,3 adultes.
Bonne soirée

Bonjour pouvez vous m envoyer des photos ainsi que le prix de la location? Ce serait pour 6 nuits a partir du 29 fevrier ou debut mars pour mon fils et moi. Avez vous 2 lits? Un canape convertible ?
Mon mail: celikot@yahoo.fr
Merci

Bonjour, je recherche 1 chambre pour 1 personne pour 2 semaines à partir du 8 août au 22 ou 23 août 2024. Y aurait t’il de la disponibilité à ces dates, svp ? Dans l’attente d’une réponse, merci. Voici mon mail : b.garbez59@gmail.com. Brijit