Location chambre étudiante Hoxton, £1040/mois

Bonjour,
Actuellement étudiante à l’Université Paris Dauphine sur le campus de Londres, je cherche à louer ma chambre étudiante à partir du 26 Avril 2023.
Mes études arrivent à terme et je rentre en France. Le contrat s’étend jusqu’au 26 Aout 2023 (avec possibilité de renouvellement ou de départ anticipé).

Cette chambre se trouve dans une colocation calme de 7 personnes (4 filles & 2 garçons) et est réservée aux étudiants uniquement.

C’est une chambre avec salle de bain privée, située à Hoxton (10mn à pied de Shoreditch, 25m à pied de Angel) dans une résidence étudiante : IQ Will Wyatt Court. (Arrêt de bus devant la porte de la résidence et métro à moins de 10mn à pied).

La chambre est meublée et fait partie d’un appartement de 7 étudiants avec une cuisine/salon partagée. Elle comprend un lit, une lampe de chevet, un bureau équipé de tiroirs, une chaise, un miroir et une grande armoire. Il y a de nombreuses prises (prises UK et USB).

La résidence offre également l’accès à des espaces communs tels qu’une salle de cinéma, des espaces de travail et même un billard. Un garage à vélos est inclus, ainsi qu’une salle de machine à laver le linge.

N’hésitez pas à ma contacter si vous êtes intéressé !
Salomé

2 « J'aime »

Bonjour @slalom_21
J’aimerais bcp savoir si la chambre est encore disponible à la location et si oui j’aimerais avoir plus d’information si possible !! Merci d’avance :wink:

Bonjour,

J’ai un stage à Londres qui commence le 5 Juin et suis donc à la recherche d’une chambre pour une durée de 3 mois.
Votre logement est-il disponible?

Bien cordialement,
Hiba Daoudi

Bonjour,

La chambre a été relouée, merci pour votre message.
(Je n’ai pas réussi à supprimer l’annonce…)

Bonne chance dans votre recherche,
Salomé