Live-in housekeeper

We are currently seeking an experienced live-in housekeeper for a lovely family based in Hampstead. The household includes four boys who are cared for by a nanny, so the role is fully housekeeping-focused.

The ideal candidate will be:
• Discreet, independent, and trustworthy
• Meticulous with strong attention to detail
• Confident managing a large household

Duties include:
• Full housekeeping (cleaning & organisation)
• Laundry, ironing & wardrobe care
• Family-style cooking
• Travel with the family (not mandatory)

::date:: Start: ASAP
::pound_banknote:: Salary: £900 gross per week (depending on experience)

onjour Madame,

J’ai m’appelle CHANDRA Latha, j’ai 58 ans, j’ai élevé 3 enfants ( 28 ans, 25 ans, 22ans ), je suis libre du 27/juillet/2026 au 27/ Août /2026 pour s’occuper de vos enfants, je peux faire la cuisine Française et Indienne, je peux voyager avec vous et s’occuper des enfants, je viendrai spécialement de Paris.

Merci,

COrdialement

CHANDRA. Latha

Merci,

Bonjour Madame,

Je suis CHANDRA.Latha , j’habite à Paris, j’ai 59 ans et 3 grands enfants étudiants.Si vous êtes à la recherche d’une gouvernante pour vos enfants pour le mois de juillet -aout 2026, je suis disponible et je peux venir en Angleterre . Je peux faire la cuisine française et indienne et m’occuper des vos enfants et voyager avec vous, mon passeport est à jour. Contactez moi si besoin : 0667800753. Merci, Latha.

Bonjour Chandra,

Merci pour votre message mais nous sommes à la recherche de nounous pour des postes sur le long terme.

Bien cordialement,

Marina

Petit Monde Agency

Merci pour votre retour.

Chandra. Latha