Les bienfaits du Moringa

L’huile de Moringa est un excellent émollient, elle nourrit et hydrate la peau , penètre facilement sans laisser de film gras.
Si la peau est très déshydratée et semble terne , l’huile de Moringa apportera un éclat naturel et vous donnera un un teint plus jeune.

Il apaise les peaux à tendance acnéique .

C’est également une excellente huile de massage car elle a des propriétés lubrifiantes et rend la peau douce et hydratée.

Pour les cheveux: c’est un excellent ajout aux huiles capillaires car elle aide à réduire les pellicules et améliore également l’apparence des pointes fourchues.

Notre Moringa est fabriqué à partir de graines de plantes récoltées de manière écologique au Sénégal, en Afrique de l’Ouest. Nous sommes fiers de travailler avec un petit producteur pour vous fournir une huile de Moringa riche et pure pressée à froid grâce à un système de collecte façonné et maîtrisé qui implique les villageois.

Avez-vous déjà essayé l’huile de Moringa? Sur vos cheveux ou votre peau?

Bonjour Nature - Artisan savons - Londres

1 « J'aime »

J’ai récemment découvert la page moringa bienfait et je suis impressionné par la quantité d’informations qu’elle fournit sur les bienfaits du moringa. Cette plante est utilisée depuis des siècles dans la médecine traditionnelle, mais cette page m’a permis de découvrir toutes les propriétés bénéfiques pour la santé, notamment pour renforcer le système immunitaire et réduire l’inflammation. Merci à Everzen pour cette ressource informative et complète !

1 « J'aime »