Législatives 2022 vote en ligne impossible

Bonjour ,

Je ne sais pas comment le faire remonter mais je suis outrée par ce qui se passe : il est impossible de voter .
après avoir reçu 2 codes et identifiants différents , voici que nous ne pouvons pas recevoir le code de confirmation par mail pour valider notre vote . la fonction « aide » est indisponible .
J’ai essayé de voter hier et aujourd’hui en vain . C’est une honte .

Mme Houhou-Ousalah .

@Mariedecambiac vous pouvez peut etre essayer de voter en obtenant vos identifiants ici : Connexion - MEAE

bien à vous

@Mariedecambiac, → TEMOIGNAGES. Législatives : des Français de l'étranger privés de vote par internet à cause d'un problème technique ? "Je ferai partie des abstentionnistes malgré moi"

Bonjour ,

Mon mot de passe et identifiant fonctionnent . C’est ma validation de vote qui ne fonctionne pas . Normalement on obtient un code ( le 3e) pour cliquer sur « valider le vote » mais je ne reçois mon code de validation par mail comme cela est stipulé . Ni mon époux . nous l’avons fait à plusieurs reprises . Non , nous sommes « interdits » de vote et ne sommes pas les seuls .

https://twitter.com/juliettelucie/status/1530988101480374274

Bonjour à tous et toutes,
J’ai moi-même eu le problème de confirmer le vote , un code à recevoir par e-mail .
Et ce matin ils ont résolu le problème pour les Yahoo et AOL .
Sinon profitez des jours de repos du Jubilé de la Reine et allez voter .
Bonne fin de semaine,
Valérie

1 « J'aime »