Large chambre a louer a Londres

Bonjour, jai une grande chambre à louer à Londres dans le South East London plus precisement à Penge, la chambre est dans une 2bed flat disponible dès maintenant, veuillez me contacter pour plus plus de renseignements. Merci

1 « J'aime »

bonjour @Corhia5

Est-ce que vous pouvez indiquer le prix de la location ?

Bonjour Jeremje , veuillez svp m’envoyer un email direct, jaimerais savoir vous voulez la chambre pour combien de temps? Et ausdi votee âge?. Merci

Bonjour je suis a la recherche dune chambre quel est votre prix au mois merci

Jai 40 ans sas serait pour une periode indetermine

Annonce serieuse .Grande chambre double a louer à Penge high street dans le south east London, la chambre est spacieuse et c’est dans un appartement de 2 pièces, donc c’est une collocation avec seulement 1 personne, grande cuisine, grande salle de vain et salle à manger, la chambre est disponible a partir du 1 août 2022 .
La naison est très propre ainsi que celle qui occupe l’autre chambre dejà. Veuillez me contacter su vous êtes intèressé en me laussant votre email et numero de telephone. Le prix de la chambre est à 875 inclus tous les bills ( factures )

Bonjour ,
Nous avons notre fils qui doit réaliser dans le cadre de ses études son prochain 1er semestre à Londres (septembre à décembre).
Est ce que la chambre serait toujours disponible ?
Merci de votre réponse .

bonjour la chambre est toujours disponible ?

Bonsoir @Corhia5 , l’annonce est t elle toujours d’actualité.; Je vais integrer l’école ISSA pour 2 ans à partir du 01 octobre 2022 et suis en recherche d’une chambre, ou appartement. Merci d’avance de bien vouloir revenir vers moi, cordialement

Oui la chambre est toujours libre, peux-tu ne donner ton WhatsApp pour plus d’infos.Merci

Oui est toujours disponible.

Bonjour @Corhia5, pouvez-vous m’envoyer des photos? Cordialement.

Veuillez m’envoyez votre WhatsApp

Bonjour je peux vous envoyer mon mail cela vous ira? Cordialement.

Ok, donnez moi le email, vous etes un homme? Une femme?quel âge? Vous voulez la chambre pour une longue periode cad plus de 6 mois?

Bonjour, merci pour votre retour. Vous pouvez me contacter par message direct.

Bonjour @Corhia5 , votre chambre est-elle disponible de début septembre 2022 jusqu’à mi/fin décembre 2022 ?
Merci d’avance
Solenn LAURENT

Bonjour Madame,

Je me permets de vous contacter car notre fils Charly étudiant en droit à L’Ucly de Lyon a été sélectionné pour faire son premier trimestre de troisième année à la City university of London.
Nous cherchons donc une chambre pour une durée de 3 mois, et sommes en difficulté depuis le mois de juin en raison de la durée de son séjour.
La chambre dont vous parlez est elle toujours disponible ? Pouvons nous entrer en contact s’il vous plaît ? Nous l’accompagnons à Londres la semaine du 17 au 24 septembre dans l espoir de l’installer mais ne trouvons pas son bonheur à ce jour.

Dans le cas où la chambre à laquelle vous faites référence n’est plus disponible ou si notre fils (21 ans) ne correspond pas aux critères de colocataire recherché puis je vous demander si vous auriez d autres contacts ou conseils pour nous aider à trouver svp ?

Merci infiniment pour votre aide
Belle fin de journée
Cordiales salutations
Sonya Robbe