Large chambre a louer a Londres

Bonjour, jai une grande chambre à louer à Londres dans le South East London plus precisement à Penge, la chambre est dans une 2bed flat disponible dès maintenant, veuillez me contacter pour plus plus de renseignements. Merci

1 « J'aime »

bonjour @Corhia5

Est-ce que vous pouvez indiquer le prix de la location ?

Bonjour Jeremje , veuillez svp m’envoyer un email direct, jaimerais savoir vous voulez la chambre pour combien de temps? Et ausdi votee âge?. Merci

Bonjour je suis a la recherche dune chambre quel est votre prix au mois merci

Jai 40 ans sas serait pour une periode indetermine

Annonce serieuse .Grande chambre double a louer à Penge high street dans le south east London, la chambre est spacieuse et c’est dans un appartement de 2 pièces, donc c’est une collocation avec seulement 1 personne, grande cuisine, grande salle de vain et salle à manger, la chambre est disponible a partir du 1 août 2022 .
La naison est très propre ainsi que celle qui occupe l’autre chambre dejà. Veuillez me contacter su vous êtes intèressé en me laussant votre email et numero de telephone. Le prix de la chambre est à 875 inclus tous les bills ( factures )

Bonjour ,
Nous avons notre fils qui doit réaliser dans le cadre de ses études son prochain 1er semestre à Londres (septembre à décembre).
Est ce que la chambre serait toujours disponible ?
Merci de votre réponse .

bonjour la chambre est toujours disponible ?