Bonjour, chers compatriotes. Je suis Jerome Tabarie, fromager a Londres depuis 25 ans, je desire lancer mon site que vous pouvez visitez des maintenant bien que je ne puisse completer les commandes pour l’instant. Ce site est une reponse a la baisse de disponibilité des fromages Francais au Royaume-Uni depuis Brexit.
En effet, je suis a la recherche d’un espace de travail, cuisine et frigo, pour pouvoir aller de l’avant. J’effectue une campagne de levée de fond qui offre a toutes personnes participantes des réductions d’achats plus ou moins longues en fonction de l’aide apportée. j’explique plus en détails dans cette campagne d’ou je viens, mes croyances et ce que je desire faire avec ces fonds. Les partages m’aideraient enormement.
Si cette campagne echoue, les dons ( pre commandes ) seront remboursés a la fin de celle ci. N’hesitez pas a visiter le site et a me contacter si vous avez quelques doutes ou si vous voulez partagez des conseils. Je commence a poster sur instagram. Cordialement Jerome, votre fromager Francais a Londres.