La Petite École d'Elmbridge recrute des enseignant(e)s pour 2024-2025

La Petite École d’Elmbridge recrute des enseignant(e)s pour 2024-2025. Les cours ont lieu le samedi matin, de 10h à 13h, sur 30 séances, de septembre à juillet.

Nous recherchons des enseignants de langue maternelle française. Une expérience dans l’enseignement est recommandée pour nos niveaux maternelles et primaires mais obligatoire pour les niveaux GCSE (PGC) et DELF. Nous avons des modèles de cours à disposition et des formations FLAM gratuites. Les candidats doivent bénéficier du Settled ou Pre-Settled Status ou d’autres visas leur permettant de travailler en tant que ‘self-employed’.

Les parents enseignants/assistants bénéficient de réduction sur les frais de scolarité de leurs enfants.

Nous sommes situées à 60 minutes de Waterloo (zone 6) dans le sud-ouest de Londres près d’Hampton Court Palace. La rémunération est de £69 à £100 pour les 3 heures d’enseignement selon la qualification et le niveau enseigné, et les frais de transports publics seront remboursés à hauteur de 50%.

Nous recherchons des enseignantes pour des classes de niveau GCSE, CM, CE1, maternelle, DELF junior B1 et une classe adultes.

Pour rejoindre notre équipe, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par message direct. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter notre site internet

Bonjour chers tous,
Juste un mot de salutations pour candidater au poste d’enseignant au sein de votre établissement : je suis professeur de français certifié de lettres modernes avec une expérience de FLE au collège et à l’université. Je vous transmets mon curriculum vitae et une lettre de motivation .
En espérant vous entendre et en vous souhaitant le meilleur,
Mohamed