Jobs à Londres U.K. en restauration

European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 25 ans et a déjà accueilli des milliers d’étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de l’hôtellerie ou de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines.

Missions:

• Aider les serveurs à prendre et à relayer les commandes à la cuisine • Placer de nouvelles nappes, assiettes, couverts et verres • Nettoyez et désinfectez les tables, les chaises et les comptoirs • Préparer et servir des paniers à pain et des condiments • Remplissez des verres à eau ou des boissons • Aider les serveurs à servir des aliments et des boissons aux clients • Accueillir les clients et les aider en trouvant des tables à leur goût • Nettoyer et polir les couverts et gérer le remplissage des pots à sucre, des pots à moutarde et des porte-cure-dents • Maintenir l’approvisionnement en linge propre et serviettes en papier • Préparez du café et du thé pour les commandes qui nécessitent des recettes simples • Servir des amuse-gueules et retirer les assiettes d’apéritif pour faire place aux entrées • Nettoyez et désinfectez les planchers des restaurants et installez des panneaux «plancher mouillé», le cas échéant • Porter des aliments de la cuisine ou du bar aux clients • Éliminez tous les articles sales des tables des clients et déposez-les dans la zone de lavage • Gardez la station rempli d’assiettes fraîches, de couverts, de verres, de serviettes, de cure-dents et de bouteilles et pots de condiments • Distribuez les contrôles alimentaires à la cuisine après vous être assuré que les bons numéros de table y sont mentionnés • Aider le caissier à créer des factures en fournissant des informations de commande précises.

Package

•Rémunération salaire minimum = £6.15 pour les moins de 21 ans / £7.70 pour la tranche 21-25 / £8.21 pour les plus de 25 ans.

• Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine,

• Assistance administrative,

• Job garanti pour tout candidat sélectionné,

• Départ rapide toute l’année,

• Prévoir £272 de frais d’agence,

• Rassurez-vous, Le Brexit n’a aucun impact sur les opportunités qui s’offrent à vous!

Disponibilités :

• Début dès que possible,
• Recrutement permanent tout au long de l’année,
• Pour 2 mois minimum, dates d’arrivées et de séjours flexibles,
• Temps plein, environ 40h par semaine.

Profil des candidats :

• Avoir 18 ans minimum,

• Etre disponible pour une durée de 2 mois minimum,

• Etre membre de l’union Européenne,

• Avoir un niveau d’anglais moyen,

• Les débutants sont acceptés, l’expérience est appréciée mais pas obligatoire.

POUR POSTULER, merci de nous contacter par message direct.

1 « J'aime »

Bonjour @EWEP pouvez vous m’envoyer un mail ?

Bonjour @Imoan !

Notre mail est envoyé par message direct.
Pour toutes contactez nous par message direct.

Cordialement,
L’équipe EWEP

Bonjour @EWEP,
J’ai 22 ans, je suis de Marseille , France est j’aimerai venir m’installer à Londres . Je recherche du travail pour pouvoir venir . J’ai un niveau faible en anglais mais je suis motivé à prendre des cours particuliers pour apprendre la langue .
Merci.
En attendant un retour de votre part .

Bonjour @EWEP

Je vous écris car je suis intéressée. Cependant ce serai pour janvier 2021. En effet j’ai comme projet de venir m’installer en Angleterre… mais avant tout de chose je souhaite prendre des cours d’anglais que je vais commencer début novembre car je ne parle pas du tout anglais du moins j’ai un faible niveau scolaire…

J’aurai aimer savoir si c’est possible de postuler.
Cordialement,
Féroza

Bonjour @EWEP,

Je vous envoie ce message car je suis intéressé par le poste proposé. Je suis arrivée à Londres il y a 1 mois et je suis à la recherche d’un emploi. J’ai déjà travaillé en boulangerie française.
J’ai actuellement un logement dans Londres et je suis disponible toute les semaines.
Je vous transfère mon cv (le numéro de téléphone est français mais on peut communiquer par e-mail) en espérant un retour de votre part.
Je suis motivée, flexible sur les horaires, dynamique, j’aime le travail en équipe.
Cordialement,
Mathilde P.

CV bis Londres MP.pdf (2,1 Mo)

Bonjour, je suis intéressée par cette offre d’emploi! Je suis bilingue en anglais, 25 ans et j’ai voyagé pendant 6 ans, habitant en Australie, nouvelle Zélande, Cambodge et États Unis. J’ai 6 ans d’expérience dans le milieu de la restauration. J’ai également déjà travaillé à Londres l’hiver dernier à winter wonderland. J’aime le travail d’équipe, je suis souriante, facile, sérieuse, rigoureuse et j’ai de grandes capacités d’adaptation aux vues de mon parcours.
Je suis à Londres actuellement, près de Shoreditch. Disponible à tout moment.
J’espère avoir de vos réponses. Je vous met en pièce jointe mon cv.
Cordialement, Dalva Groisil
CV 2020 2.pdf (3,2 Mo)

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en France je suis revenue en france il y a 1 an et demie de cela , j’ai vécue 7 ans à Birmingham West-Midlands UK où j’ai eu diverses expériences dans la restauration comme Waiter dans la city de Birmingham West-Midlands Broad Street . Je suis facile à vivre , j’ai une facilité d’adaptation , je m’intègre très vite , rigoureux , autonome, polyvalent , je suis bilingue en anglais et en Français . J’ai déjà mon national Insurance number l’équivalent de la sécurité sociale , mon permis de conduire british en poche . Je souhaiterais vous transmettre mon CV . Je suis très intéresser pour le poste de Serveur Commis . Je peux me déplacer à tous moment . CV Liban Gouled -1.pdf (109,7 Ko)

Cordialement ,

Mr Liban GOULED

Bonjour @EWEP

Ayant l esprit de service avec un bon relationnel et souriante je suis la personne que vous recherchez pour votre restaurant.
Je parle anglais et je suis disponible pour tout éventuel entretien afin de vous montrer mes réelles motivations.
Je vous prie d,'agréer mes salutations distinguées.

Natacha Gambart

Bonjour @EWEP ,
je suis étudiante en France cette année mais je serai disponible pour un travail à partir du mois de mai jusqu’à fin août,
j’ai déjà travaillé dans plusieurs types de commerces, j’ai un niveau d’anglais acceptable,
nous pouvons converser par messages privés ou par mail, je suis disponible pour un entretien si nécessaire.
Cordialement,
Lennie Leverrier