Job étudiant - 2024/2025

Bonjour !

Étudiant à Sciences Po Paris, je m’apprête à emménager à Londres pour une année d’échange avec la London School of Economics and Political Science. J’aimerais savoir si vous connaissiez des pistes pour trouver un emploi étudiant (15h/semaine étant le maximum autorisé par la LSE) à Londres. Je suis très motivé pour tout type d’emploi dans tout secteur.


Hi,

I am a French student at Sciences Po Paris and will follow an exchange program at the London School of Economics and Political Science for the next academic year (2024-2025). I would like to know if you were to have any tips to find a student part job (15h/week contract is the maximum tolerated by the LSE) in London. I am highly motivated for any type of jobs in any sector.

Bonjour @Hugodc , êtes vous open pour donner des cours de maths? Pas 15h/semaine que pour mon fils mais si vous trouver d’autres familles c’est une bonne piste.

Amélie.

Bonjour @Hugodc ,

Avez-vous trouvé quelque chose ? Je cherche une garde d’enfants après-école pour nos enfants de 6 et 9 ans pour une 15aine d’heures par semaine du lundi au jeudi, dès le 2 septembre et a minima pour toute l’année scolaire. Nous sommes basés a Camden. Mon mari et moi avons tous les 2 fait Sciences Po :wink:. Êtes-vous intéressés ? Merci, Fabienne